26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 03:13

Ce matin c'est le grand rangement des sacs et du Van...dans 2H on sera à Sydney et on aura enfin droit à une bonne douche !

26mars 3886 P3260813

Ensuite on décide de retourner 20km sur nos pas car la veille au soir on a aperçu une ville qui porte le même nom qu'un de nos potes...on pouvait pas rater ça...DONC NICO SPECIALE DEDICACE !!!!

P3260816On rentre à l'hôtel vers 13h...après midi tranquille...sieste, machine à laver, film...bref un peu de repos pour assurer ce soir ! c'est mon anniversaire ! youpi ! après avoir fêté mes 26 ans à Bangkok, mes 27 à Nouméa, cette année ce sera 28 ans à Sydney !!! hâte de connaitre la destination pour l'année prochaine ! ;-)

Le soir on décide de se faire un bon petit resto...mais comme expliqué precedemment...la bouffe en Australie c'est pas ça...mais on a bon espoir de trouver un truc sympa....on se dirige vers le port car on avait vu un resto sur un bateau...

P3260819Mais là encore raté....du poisson frit....pas mauvais en soit mais gras de chez gras ! lol Du coup on décide de se rabattre sur l'alcool....que la soirée continue.....!!! Forcement avec plusieurs verres, je me mets à parler anglais presque couramment! mdr...enfin disons que j'ai envie de parler à tout le monde...dans "MON" anglais....lol

Etant mardi, on ne trouve pas de boite de nuit ouverte...on fini donc la soirée dans le bar/boite de l'hotel....youpi c'est happy hour ! Bref une bonne petite soirée !