Top articles

• France - Vacs en famille

06 août 2017 ( #Tour du monde )

06/08 : C'est parti pour la visite du château de Chinon ! En plus nous tombons pile en plein week-end médiéval. Tout le monde est habillé en tenue du moyen âge et il y a plein d'activités partout dans la vile. C'était une journée familiale et culturelle...!!!...

• France - Montpellier

27 juillet 2017 ( #Tour du monde )

28/07 : Après 1 semaine à Barcelone, me voici en route (enfin en train) direction Montpellier, chez Babou !!! Bastien & Mathieu viennent me chercher à la gare....ils sont mignons à m'attendre devant la porte du wagon 15....et moi je sors par l'autre porte...lol....du...

• Great Ocean Road

29 novembre 2016 ( #Australie )

30/11 : Ce matin, nous partons en train pour récupérer notre Van...puis direction Geelong pour notre 1er repas en van...et là on se rend compte que ça caille vraiment pas mal...et qu'on n'a pas pris assez d'affaires chaudes...ben oui ils annonçaient 24°....mais...

• Espagne - Barcelone

22 juillet 2017 ( #Tour du monde )

22/07 : Les journées de voyage sont quand même assez fatigantes...heureusement dans le vol de 12h30 (Singapour-Francfort) j'avais un siège de libre à coté du mien, pour une fois j'ai pu dormir allongée 6H d'affilée ! la classe ! J'arrive vers 9h à Barcelone,...

• Melbourne - part 2

06 décembre 2016 ( #Australie )

07/12 : Nous voilà donc de retour sur Melbourne...Notre 1er objectif est de trouver la boutique de badminton "Victor"...après 1H de marche on la trouve enfin ! pas de bol pour Adrien, elle est toute petite et à part des chaussures et des raquettes il...

• Singapour

03 juillet 2017 ( #Tour du monde )

Ça y est c'est le jour J du départ en vacances !!! C'est la 1ère fois que je pars seule, la 1ère fois que je laisse mon loulou tout seul, et la 1ère fois que je vais faire une surprise à ma famille qui ne sait pas que je vais venir leur faire un coucou...alors...

• Taman Negara

13 juillet 2017 ( #Tour du monde )

13/07 : Ce matin, départ à 7h direction Taman Negara...plus l'habitude de se réveiller si tôt...on se dit qu'on dormira dans le van comme d'hab....mais ça c’était avant de connaître notre chauffeur fou....tout le monde fait des bons toutes les 5 mins...

• Malacca

07 juillet 2017 ( #Tour du monde )

07/07 : Ce matin, 2 chinoises finissent leurs bagages à 6h du mat dans la chambre...ouf j'arrive à me rendormir...je surveille l'heure quand même car Audrey ne devrait pas tarder à arriver...8h, je me réveille...tjs pas de nouvelles....oups...je me rend...

• Kuala Lumpur

09 juillet 2017 ( #Tour du monde )

09/07 : Après une nuit un peu agitée (pluie et orages),on rejoint la station de bus direction Kuala Lumpur...Arrivées à Chinatown, comme d'habitude on veut se débrouiller toutes seules...on part donc à la recherche de l’hôtel...après être revenues sur...

• Cameron Highlands

10 juillet 2017 ( #Tour du monde )

11/07 : C'est parti pour 4H de bus pour rejoindre les plantations de thé...changement de décor et de température (on a perdu 10 degrés !)....mais vu la chaleur de Kuala, on ne va pas se plaindre (enfin pas tout de suite lol). Nous prenons d'abord nos...

• Départ Thaïlande !!!

11 novembre 2015 ( #Thailande )

Ça y est le temps de grandes vacances est arrivé ! Nous partons donc presque 1 mois en Thaïlande (25 jours pour être précis)!!!! La 1ère semaine nous serons avec le papa d'Adrien et les 2 semaines suivantes avec Nono&Nico..... Voilà les différentes étapes...

• Trajet !

09 mars 2011 ( #Thailande )

Grosse première pour la petite Nono qui en plus de faire son plus grand trajet en avion a aussi du affronter une escale ! lol je vous rassure tout s'est tres bien passé car le Loulou etait là ! Le premier vol, un A330, tout neuf était génial ! jamais...

• Sortie...

10 mars 2011 ( #Thailande )

Journée sympa....premiere sortie en scoot pour nous ! compliqué de pensé tout le temps de quel coté de la route il faut conduire et dans quel sens traverser les carrefours.....et bien sur on a reussi à se perdre ! heureusement avec le super GPS d'Adrien...

• 12 mars...

12 mars 2011 ( #Thailande )

Coucou à tous ! Journée chargée aujourd'hui ! Ce midi resto au bord d'un petit etang....tres tres bon ! avec au menu des crevettes fraiche crues (entre autres)....bon mais epicé à fond ! si bien que tite Nono en avait les larmes aux yeux ! lol Nous avons...

• Golf....

14 mars 2011 ( #Thailande )

Attention initiation au golf ! on avait jamais fait ! c'est sympa mais mine de rien ca tue bien les bras....(pas de commentaires sur ma condition physique ;-) ) On a fait les photos en rafales c'est excellent à regarder...mais pour vous juste un apercu.......

• Journée rurale !

Aujourd'hui matinée à la campagne....ca change ! surtout pour eux....on etait l'attraction ! on nous a touché les bras...soit pour voir si on est fait pareil soit ca porte chance on s'est dit ! lol tu parles deux blanc de chez blanc comme nous on passe...

• Notre hotel...

18 mars 2011 ( #Thailande )

Nous voila arrive a Pattaya....que dire ? beaucoup (trop) de circulation....que des batiments en hauteur....bref premieres impressions moins bonnes qu'a udon thani... Mais bon nous sommes dans un hotel sympa : le pink lady ! La chambre est sympa, le lit...

• 17 mars...ca caille...

Je ne sais pas si c'est du au tsunami japonais mais ajd ca caille ! au programme qqs visites... un centre commercial avec que des telephones ! puis on monte dans les hauteurs voir un temple et une vue de pattaya... une petite photo avec le boudha du jour...

• Et pour finir la journée...

18 mars 2011 ( #Thailande )

La WALKING street ! alors là je pense qu'il faut etre un mec pour aimer l'interieur des bars avec des gogos ! sinon la rue ben on dirait une grande fete forraine avec des lumieres partout.... et quelques "personnages" typiques... et donc pour tout tester...

• Koh Samet.....

20 mars 2011 ( #Thailande )

Une ile de reve....bon là il est 3h du mat alors pas trop le temps de tout vous raconter ! je peux juste vous dire qu'on a eu bien chaud...tellement que meme à l'ombre et avec de la creme ben suis ecarlate ! je vous dit pas je ne supporte pas mes sandalettes...

• Bangkok...

22 mars 2011 ( #Thailande )

Nous voila a bangkok...mais pas internet dans l'hotel alors on profite d'une visite dans THE centre commercial ( 8 etages quand meme ) pour vous faire un tit coucou. Donc BIG centre commercial...on a pu meme decouvrir le muay thai...les thai en sont fans...

• Road Trip - 1er jour

23 mars 2011 ( #Thailande )

Nous voilà arrivé a bon port....sauf que pas de bol aujourd'hui pluie ! je ne sais pas ce qu'a fait le tsunami du japon sur le temps mais c'est pas terrible ! lol...mais bon ici ca dur jamais lgtps ! demain soleil gspr... Le matin pont de la riviere Kwai........

• Road Trip - 2eme jour....

24 mars 2011 ( #Thailande )

Debout 7h30...et oui ca rigole pas au road trip ! lol direction la visite du village Mon. C'est une tribu où 20 familles vivent...mais en fait c'est les 20 familles qui travaillent pour l'hotel... Nombre limité pour eviter que ca ne grossisse trop vite...c'est...

• Road Trip - 3eme jour...

27 mars 2011 ( #Thailande )

C'est parti dernier jour de notre Road Trip....et retour à Bangkok ! Au programme tour en train.....enfin sacré train je vous dit pas comment ca remue ! j'en avais le mal de mer.... Mais bon on a bien rigolé ! il y avait des retraites francais des squetches...

• 26 ans le 26 mars et à Bangkok !

La classe moi je dis ! et oui ajd tite Nono fete ses 26 ans ! youpi....alors deja merci à tous pour vos petits messages ca fait plaisir.... et suis vraiment pressée de rentrer feter ca avec vous ! sinon au programme de cette journée : visite du grand...